BP: 13542, Niamey, NIGER +227 20 35 11 66 / +227 93 10 10 93

BLOG

Wahidi R. Moustapha 0 Commentaires 481 Views

Fini le temps où les gens avaient des caméras différentes pour cliquer sur leurs photos. Maintenant, presque tous d'entre nous utilisons notre appareil photo de smartphone pour cliquer sur les photos. De plus, nous les partageons également avec nos proches. Néanmoins, il y a des moments où les utilisateurs souhaitent pirater des images de téléphone.

Par exemple, les parents aimeraient savoir si leurs enfants utilisent leur smartphone de façon idéale ou non. De plus, si vous êtes en couple, alors vous pourriez vouloir pirater des images mobiles de votre moitié. Dans ce cas, vous pouvez utiliser un outil d'espionnage pour pirater des photos de téléphone. Pour vous aider à le faire, nous avons créé ce message informatif sur la façon de pirater les images mobiles de n'importe qui.

15 Conseils et astuces WhatsApp que vous devriez connaître
Depuis que WhatsApp est une application très sophistiquée, elle est livrée avec des tonnes de fonctionnalités. Malheureusement, tous les utilisateurs ne sont pas au courant de ces fonctionnalités étonnantes. Si vous souhaitez tirer le meilleur parti de cette application, lisez ces conseils et astuces WhatsApp.

1. Masquer la dernière fonctionnalité affichée
C'est la première chose que presque tous les utilisateurs de WhatsApp devraient savoir. Trop souvent, les dernières fonctionnalités rencontrées mettent les utilisateurs dans le pétrin. Pour désactiver cette fonctionnalité, accédez à Paramètres WhatsApp > Compte > Confidentialité et appuyez sur l'option Vu la dernière fois. De là, vous pouvez sélectionner l'audience pour cette fonctionnalité.

Masquer la dernière fonctionnalité affichée

2.    Désactiver les confirmations de lecture
Par défaut, WhatsApp nous indique si le destinataire a lu notre message ou non. Si vous n'aimez pas cette fonctionnalité, vous pouvez simplement la désactiver. Par la suite, personne ne saura si vous avez lu ou non leurs messages. Il suffit d'aller à ses paramètres > Compte > Confidentialité. Sous l'option Messagerie, vous pouvez simplement désactiver la fonctionnalité "Lire le reçu".

Désactiver les confirmations de lecture

3.    Envoyer un message à tous les contacts
WhatsApp fournit une solution rapide pour envoyer un message à tous les contacts de votre liste. Pour ce faire, appuyez simplement sur l'icône à trois points sur votre page d'accueil WhatsApp et appuyez sur l'option "Nouvelle diffusion". Cela vous permettra de diffuser un message à tous les contacts à la fois.

 Envoyer un message à tous les contacts

4.    Sauvegardez vos conversations WhatsApp
Si vous ne voulez pas perdre vos conversations WhatsApp, vous pouvez facilement faire sa sauvegarde sur Google Drive (pour Android) et iCloud (pour iPhone). Il suffit d'aller à ses paramètres > Chats et Appels et appuyez sur l'option de "Sauvegarde de chat". À partir de là, vous pouvez choisir de sauvegarder vos conversations sur Google Drive ou iCloud et de définir plus précisément la fréquence de la sauvegarde automatique.

 Sauvegardez vos discussions WhatsApp

5.    Écrire dans des polices élégantes
C'est l'un de ces trucs et astuces cachés de WhatsApp que seule une poignée d'utilisateurs connaissent. Vous pouvez facilement écrire en gras, en italique et barré en utilisant votre clavier. Pour écrire en gras, tapez "*" avant et après le mot. En enfermant un mot dans "_", vous pouvez écrire en italique, alors que le symbole "~" le traversera.

Écrire dans des polices élégantes

6.    Marquer les chats comme non lu
Si vous continuez à oublier de répondre à certaines personnes, alors ces conseils et astuces WhatsApp vous seront d'une grande aide. Vous pouvez facilement marquer les chats comme non lus et y répondre par la suite. Pour ce faire, maintenez le chat que vous souhaitez marquer. Comme il ouvrira diverses options, appuyez sur "Marquer comme non lu". Cela mettre en évidence le chat.

Marquer les chats comme non lus

7.    Désactiver le téléchargement automatique des fichiers multimédia
Les gens partagent des chansons, des vidéos, des images et d'autres fichiers multimédias sur WhatsApp. Cependant, si vous souhaitez enregistrer votre allocation de données, vous devez désactiver le téléchargement automatique de ces fichiers multimédias. Allez dans ses paramètres > Paramètres de chat > Media Téléchargement automatique et sélectionnez comment vous souhaitez télécharger divers fichiers multimédia.

 Désactiver le téléchargement automatique

8.    Définir des notifications personnalisées pour les contacts
Si vous souhaitez configurer différentes tonalités de notification pour certains contacts, il vous suffit d'afficher leur profil et de cliquer sur l'option "Notifications personnalisées". De là, activez l'option et appuyez sur la fonction "Tonalité de notification" pour configurer une tonalité unique pour le contact sélectionné.

 Définir des notifications personnalisées pour les contacts

9.    Vérifiez qui a lu vos messages de groupe
Même si quelqu'un a désactivé la fonction de confirmation de lecture, vous pouvez savoir s'il a lu vos messages dans un groupe ou non. Pour ce faire, il suffit d'appuyer longuement sur le message que vous souhaitez vérifier et de taper sur l'icône d'information de message ("i"). Cela affichera la liste de tous les contacts qui ont lu vos messages et les contacts auxquels le message est livré.

 Qui lit les messages de votre groupe

10.    Rechercher et envoyer des GIF
Maintenant, WhatsApp permet également à ses utilisateurs de rechercher des GIF intéressants à partir de son interface d'origine et de les envoyer aux contacts sélectionnés en déplacement. Pour ce faire, appuyez simplement sur l'icône emoji dans le chat. De là, sélectionnez l'option "GIF" et recherchez n'importe quel GIF en fournissant vos mots-clés. Plus tard, vous pouvez sélectionner le GIF que vous souhaitez envoyer.

Rechercher et envoyer des GIF

11.    Enregistrer les messages importants
En discutant, nous recevons certains messages qui sont de la plus haute importance. Au lieu de prendre la capture d'écran de ces messages, vous pouvez simplement les enregistrer individuellement. Appuyez longtemps sur le message que vous souhaitez enregistrer et appuyez sur l'icône représentant une étoile. Plus tard, vous pouvez aller à l'option "Messages favoris" de votre page d'accueil WhatsApp pour afficher ces messages.

Sauvegardez les messages importants

12.    Envoyer vos conversations par email
Au lieu de faire une sauvegarde de l'ensemble des données WhatsApp, les utilisateurs choisissent également d'envoyer des chats sélectifs par courrier électronique. Pour ce faire, allez à votre page d'accueil WhatsApp et appuyez longuement sur le chat que vous souhaitez envoyer. Sélectionnez l'option de chat par e-mail et aidez vous de l'application de messagerie (comme Gmail) pour le faire.

Envoyez vos conversations par e-mail

13.    Changer le fond d'écran
Si vous êtes fatigué de regarder le même fond d'écran sur WhatsApp, alors vous pouvez le changer assez facilement. Il suffit d'aller à Paramètres > Paramètres de chat > Fond d'écran de chat. Cela vous permettra de choisir n'importe quel fond d'écran de la liste sélectionnée. Vous pouvez également parcourir votre galerie pour obtenir un nouveau fond d'écran.

Changer le fond d'écran

14.    Envoyer des notes vocales
Même si WhatsApp permet à une fonctionnalité de passer des appels audio et vidéo, il arrive que les utilisateurs souhaitent simplement envoyer des notes vocales à leurs contacts. Pour ce faire, il suffit d'ouvrir une conversation et appuyez sur l'icône du micro. Vous pouvez faire glisser pour annuler la note et relâcher l'icône pour l'envoyer. Inutile de dire que c'est l'un des trucs et astuces les plus cool de WhatsApp.

 Envoyer des notes vocales

15. Pirater les messages WhatsApp
En suivant ces conseils et astuces WhatsApp, vous serez en mesure d'accéder à toutes les fonctionnalités étonnantes de l'application sur votre appareil. Cependant, si vous souhaitez pirater le compte WhatsApp de quelqu'un , alors vous pouvez vous aider de Spyzie. C'est une application d'espionnage très sophistiquée qui vous permettra d'accéder à tous les détails liés à l'appareil cible sans être détecté.

Essayer maintenant !

Pirater les messages WhatsApp

Non seulement WhatsApp, Spyzie peut également être utilisé pour suivre l'activité sur d'autres applications de médias sociaux populaires comme Facebook , WeChat , Skype, Instagram, Ligne, Snapchat, etc. Après avoir utilisé Spyzie, vous peut obtenir un historique complet lié au compte WhatsApp cible. Vous pouvez apprendre comment suivre WhatsApp avec Spyzie ici.

Maintenant, que vous savez à propos de ces conseils et astuces WhatsApp étonnants, vous pouvez facilement utiliser l'application pour le mieux. C'est certainement une plate-forme incroyable qui peut vous aider à rester en contact avec vos contacts facilement. Cependant, si vous souhaitez savoir comment vos proches utilisent WhatsApp, vous pouvez utiliser Spyzie pour suivre leurs appareils. C'est un excellent outil qui vous permettra de pirater le WhatsApp de quelqu'un instantanément.

Applications de réseaux sociaux
Rappels: Toutes les applications ou outils présentés dans cet article doivent être réservés à un usage légal. Veuillez suivre les Conditions & Utilisation et le Contrat de Licence Utilisateur Final (CLUF) avant d'essayer l'un d'entre eux. Toute conséquence d'utilisation abusive doit être supportée par les utilisateurs.https://lc.cx/W8wU

Commentaires

Popular Blog Posts